Evènementiel

Soirées d’exception, Soirées d’entreprise, Galas, Mariages, Bar/Bat Mitzvah…

Votre évènement est unique. Qu’il s’agisse de réunir vos clients ou vos collaborateurs, que vous organisiez un gala annuel ou encore que vous vouliez célébrer votre union avec celui ou celle qui va partager votre vie, nous serons honorés d’apporter notre contribution à la réussite de cette journée.

Ce type de projet nécessite un savoir-faire, une attention de tous les instants. Nous sommes à votre écoute de l’élaboration à la réalisation, apportant une attention particulière au moindre détail. Au cours des quinze dernières années, notre expérience dans l’évènementiel nous a permis de réaliser des installations dans les lieux les plus insolites, sur des scènes parfois réduites au minimum, d’interpréter des titres dans toutes les langues et surtout d’offrir à des convives exigeants le concert inoubliable qu’ils attendaient.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail, pour obtenir plus de renseignements ou un devis correspondant à votre projet. Nous serons très heureux de répondre à vos questions,

Sanson Yves

04.38.12.86.06 / 06.87.44.65.30

orchestremascara@free.fr

Ils nous ont accordé leur confiance pour une soirée au caractère exceptionnel :

Gala de l’Ensam (Metz), Christian Dior Couture au Pavillon Dauphine (Paris)…

Soirées privées à l’Hôtel Negresco (Nice), Pavillon Henri IV à Saint Germain en Laye, mariage de Mlle Sayagh, fille du Grand rabbin du Luxembourg à l’Abbaye de Neumünster (Luxembourg), Casinos en France et à l’étranger…

Commun à toutes nos soirées :

Tous les titres sont interprétés en direct : Aucune séquence, aucun play-back ni bande enregistrée.

Le matériel professionnel haut de gamme son et lumière est inclus : Façade Line-array Nexo Géo S12 (jauges jusqu’à 6000 personnes), console numérique Yamaha LS9/16 , ear-monitors Earsonic, toiles de fond de scène, praticables, lycras tendus, vidéoprojecteur, parc lumière composé de projecteurs traditionnels et asservis (lyres spot, lyres wash, beamers, led, blinders, effets spéciaux, lasers, brouillard …

L’installation est rapide et simplifiée, nos seuls besoins sont : une scène de taille suffisante (pour tout public au-delà de 100 personnes), une capacité électrique en rapport (minimum conseillé : courant triphasé 32A par phase)